forum du serveur HostPvp en crea 12/15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

CONDITION CANDIDATURE !

Aller en bas

CONDITION CANDIDATURE ! Empty CONDITION CANDIDATURE !

Message par MasterBrend Mer 27 Jan - 14:22

Faites ici votre candidature. Vous devez avoir plus de 12 ans pour être youtubeur.Vous devez avoir plus de 15 ans pour être Modérateur. Vous devez avoir plus de 10 ans pour être builder. MAIS il faus aussi que vous sachiez Build et TerraFormer. Vous devez avoir plus de 15 ans pour être Administrateur (Il vous sera proposé vous ne pouvez pas faire de candidature pour être administrateur) Suivez le formulaire suivant Modérateur Sommaire Pseudo: Âge: Pseudo Minecraft: Motivations: Pourquoi moi?: Se que je sais faire: Buildeur Sommaire Pseudo: Âge: Pseudo Minecraft: Motivations: Pourquoi moi?: Se que je sais faire: Screen de vos build ou vidéos: Youtubeur Sommaire Pseudo: Âge: Pseudo Minecraft: Motivations: Pourquoi moi?: Se que je sais faire: Chaîne youtube URL: Nombre d'abonnés : Modérateur Sommaire Pseudo: Âge: Pseudo Minecraft: Motivations: Pourquoi moi?: Se que je sais faire: Mon âge: J'ai déjà été dans le staff d'un serveur et indiquez le grade (Ne dites pas le nom du serveur!!):
MasterBrend
MasterBrend
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2015

https://hostpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum